Quelques photos prises il y a quelques jours dans le quartier :

Quartier de La Poste. Entre modernité et verdure.

Panaché de couleurs.



Entre pierres Bordelaises et feuillage

Zoom de l’image précédente.
Derrière le coin se trouve un jardin
Où s’étalent les feuilles de l’automne
D’où elles jaillissent, se cramponnent
Sur les branches encore vaillantes
Quelques unes parfois persistantes.
4 novembre 2010
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Publié par filamots le 4 novembre 2010 dans Bordeaux, Chartrons, Photo, photos et tagué automne, bordeaux, branches, chartrons, feuilles, jardin, persistantes, Photo, photos, se-cramponnent.
À propos de filamots
Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog.
L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....
superbe ton quartier et les photos quelles belles couleurs ces feuillages d’automne (c’est christian qui m’a envoye chez toi) bisous du Liban ou il fait encore chaud et ou les constructions et le beton nous mange la verdure et les arbres.
Bonsoir Yvette. Merci pour ta visite 🙂
J’ai vu que vous étiez quelques un à avoir « déménagé » vers d’autres espaces. Si tu veux bien, je te mets dans mes liens.
J’ai encore d’autres photos de Bordeaux. Je dois les rassembler. Christian le passeur des mots 🙂 Au Liban il fait chaud. Ici, pas mal d’inondations en France et en Belgique. J’espère qu’Odette n’a pas les pieds dans l’eau. Une pensée amicale pour elle.
Dommage pour le béton, en espérant que tu puisses mettre des fleurs ou des plantes autour de toi. Bisous.
L’automne nous offre un bien joli spectacle.
Merci Nathalie, de bien jolies couleurs, qui avec le vent actuel, vont totalement s’envoler, car tempête sur l’Atlantique est annoncée pour aujourd’hui. Les arbres dans le parking sont déjà tous dénudés. C’est ainsi le rythme des saisons 🙂