Un auteur de poésies à découvrir.
A force d’aimer j’ai usé mon cœur à des instants de bonheur à des moments de douleur A force d’aimer j’ai usé mes lèvres à des baisers de fièvre amoureuse à des chairs langoureuses A force d’aimer j’ai usé mon cœur à des matins de joie à des soirs que broie la pierre du malheur A force d’aimer j’ ai usé mes mains sur des corps humains et mes pieds sur des chemins pour aller vers toi malgré le froid et je ne regrette rien. Illustration … Lire la suite
via Jeanbaptistebesnard's Blog
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
À propos de filamots
Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog.
L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....
En tout cas merci pour lui, d’avoir été lui rendre visite sur son blog. La poésie un monde merveilleux 🙂
Je ne connais pas du tout cet auteur, comme je n’ai pas connu non plus Victor Hugo, Chateaubriand, Aragon, 😆
Je remercie Drenagoram qui mérite le détour aussi. :)ainsi que Cronin et tous les autres liens cités dans la première colonne.
Et il y en a bien d’autres sur la toile…c’est à l’infini…..:)
Merci ma belle:
je te remercie mais c’est toi qui mérite le détour, passeuse de mots .
Il n’est pas de moi, mais d’un poète que m’a fait connaître un passeur de mots qui s’appelle : arbrealettres, voir la colonne de droite sur le blog, catégorie : poésie.
Il mérite le détour pour les amateurs de poésies bien entendu 🙂
beaux poème que voila merci: