Toujours dans le Cantal – Le Puy Mary en le gravissant, végétation sur le chemin menant au sommet.
Pour la petite histoire cela me permettait de souffler, la pente était raide.
Photo prise en macro.
© freesia – Pour la photo juin 2011
© freesia – Pour la photo juin 2011
Publié par filamots le 14 août 2011 dans Auvergne, Cantal, Photo, Photographe du dimanche, photos, Puy Mary et tagué auvergne, cantal, chemin, Photo, photographe-du-dimanche, photos, puy-mary, sentier, vegetation.
Ce diaporama nécessite JavaScript.
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." Oscar Wilde
Une heure n'est pas qu'une heure, c'est un vase rempli de parfums, de sons, de projets et de climats. [Marcel Proust]" La perfection d'une pendule n'est pas d'aller vite,mais d'être réglée. [Vauvenarges] "
Moi aussi je prends souvent l’excuse des photos pour souffler! 😉
Tu me rassures Nathalie 😉
J’ai peu de souffle à l’effort, et pourtant j’aurais tellement voulu monter tout en haut !
Je mettrai bientôt les photos. Suis contente enfin ma connexion est redevenue stable depuis quinze jours de galère. La cause des travaux en cours dans le quartier pour la fibre optique.
Bisous.
Oui je l’ai faite aussi cette ascension, avec les enfants, il y a bien longtemps… é-pui-sant mais cela en valait la peine. La région est superbe vue d’en haut.
Ce cliché est intéressant, malgré ce que tu dis, il permet de visualiser le chemin à parcourir !!
Bonjour Charlène.
Donc tu connais 🙂 Je dois pas expliquer, mais je mettrai quelques photos qui te rappelleront certainement quelques souvenirs de ce merveilleux endroit. Quant au cliché, oui je suis sévère. Ensuite j’ai compris que ma photo avait été prise en macro d’où le flou du fond de l’image. Il faisait un jour un peu sombre en plus, pas très beau, nuageux. Quant aux plantes si tu as aimé je suis contente.
Bisous.
Une petite halte sur la Montée ,
Le Temps de Vivre a fleur de l’Onde ,
Pour un Instant prendre un Reflet ,
Un remontant de quatre Secondes.
NéO~
Bonjour NeO,
Oui oui, cela ne se voit pas trop là 🙂 Je mettrai d’autres photos. Nous avons dû nous arrêter et ne pas pouvoir aller au sommet par manque d’équipements contre le froid et le vent. Quel dommage vraiment. J’aurais voulu pouvoir voir du haut de ce sommet, toute la région. Ce sera pour une autre fois.
Quant au cliché, pas trop réussi, mais j’aime bien les plantes vues ainsi de très près 🙂