Un hommage à Solange Tellier, que je ne visite pas assez souvent et qui écrit tellement bien.
Bonne découverte !
Pour Francine et tous ceux d’entre vous qui resteraient sceptiques, je vous propose de visualiser le feuilleton de l’affaire. Vous allez tout savoir sur cette étrange veille de Noël, tout, et même plus. Mes deux canards me pardonneront sans doute de ne pas leur avoir offert la primeur de mon aventure. Une fois n’est pas coutume, j’ai préféré ne la dévoiler uniquement que sur mon blog. Rien que pour vous.
Jeudi 24 décembre en soirée (17 h environ), une étrange lueur apparaît dans le ciel, un peu au-dessus de l’horizon, se dirigeant Ouest-Est. Nous sommes dans le sud de la Bourgogne. Emotion, grand frisson … dans le village mondialement connu pour ses rassemblements oecuméniques, alors que je me trouve tout juste devant la crèche orthodoxe il est évident qu’à cet instant j’assiste en direct à ce que tous les Chrétiens attendent depuis 2011 ans. Le retour du messie, fils de…
Voir l’article original 524 mots de plus
merci à vous, amis de Filamots pour votre passage sur mon ET.
Bonjour Solange,
Super pour toi, j’en suis bien contente.
Bisous
Très bien menée cette histoire d’extraterrestres et un gars de l’espace à la tête bien sympa.
Merci pour le lien je me suis bien régalée à la lecture de ce récit de ton amie Solange .
Bonne journée à toi
Bisous
petit clin d’oeil évidemment …
Tu es gentille Filamots 😉 La toile est tellement grande qu’il est difficile d’être partout à la fois. Rassure-toi je ne t’en veux pas. Je ne suis moi non plus pas toujours assidue sur les blogs de mes amis. Il y a le temps incompressible, et puis les multiples occupations qui pour ma part ne manquent pas.
Tu m’as écrit sur mon autre blog que tu avais téléchargé le bon de commande pour mon ouvrage. S’agit-il d’une commande à la maison pour un ouvrage dédicacé ou bien directement chez l’éditeur ? Il ne faudrait pas que le courrier se soit perdu … Merci en tout cas de ce petit clin à « monautreblog ». Belle journée à toi et à tous tes visiteurs.