Connexion et Administration
translator
-
Les derniers écrits du blog
- Cela fait aujourd’hui dix ans.
- 2015 en révision
- La gazette du jour – Ce 06 octobre 2015
- Humour – Chevallier et Laspalès (les femmes)
- Premières photos d’automne
- Ce matin dans mon quartier – réflection automnale
- Ateliers #3 – Du 20-09 – 27-09-2015 – Bruxelles Aux Quais Suite 2
- Hernie discale to be or not to be & Cie
- 2015 – #3 Atelier d’écriture du 20-09 – 27-09-2015 minuit
- Ateliers du 13-09-2015 – 20-09-2015 : Bruxelles – Aux Quais – Suite 1
Commentaires récents
Chat alors !
"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs. "Dave Barry
"Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison." Jean Cocteau
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Pensée positive
Blogs de A-Z
Par thèmes affinés
Babelio
Articles les plus consultés
Pensée
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." Oscar WildeMeilleurs clics
Merci à Dom pour cette belle image
Article au hasard
La météo chez moi
Aurais-je oublié l’heure ?
Une heure n'est pas qu'une heure, c'est un vase rempli de parfums, de sons, de projets et de climats. [Marcel Proust]" La perfection d'une pendule n'est pas d'aller vite,mais d'être réglée. [Vauvenarges] "
Atramenta
Dans le grenier
Piste à suivre en nuage de mots
2011 2012 Alsace amities amitié amour arbre arbres architecture atelier-decriture automne auvergne Belgique blog bordeaux bordeaux-centre bruxelles charente-maritime chemin chinon citation citations coeur commentaires corps cuisine erotisme evenement filamots-recits film fleur fleurs humour indre-et-loire information informations informatique insolite jardin-public jeu journal-de-filamots livre main merci mon-quartier mots mumu musique Noel oiseau Photo photo-du-mois photo-wp-defi-du-vendredi photographe-du-dimanche photos poesies poésie printemps quais soleil sourire souvenir souvenirs temps toi une-photo-par-jour vent Vidéo vie visage voyage voyages weekly-photo-challenge WordPress yeuxLicence Creative Commons
This work by freesia is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
AIE que voila une chose où il m’a fallu du temps pour comprendre mais ….tout arrive .Par contre j’aime trop la passion pour y rester trop longtemps .Donc je fuse , je brûle , je m’enflamme ….et puis je passe quand je peux 33 heures au lit à dormir , écouter de la musique , lire , fermer les yeux sans dormir et là et là ….c’est la plénitude .
Bonne journée
SLY
Pour l’instant le présent occupe à lui seul largement l’espace, la relaxation j’essaye un maximum .
Pas toujours au rendez vous la zénitude
Bonne journée
Bisous
Bonsoir Gisèle,
Et oui je comprends pour la zenitude. Je vais mettre quelques articles allant dans ce sens pour retrouver une certaine paix dans les articles, et puis de l’humour, c’est un excellent remède.
Merci pour ta gentille visite.
Je t’embrasse et passe une bonne fin de semaine.
Geneviève
Bonsoir Gene.
Lâcher prise fait parfois du bien.Je dis « parfois » parce que je ne le fais pas toujours.Pour l’instant,je fais plaisir à tout le monde sur le net,je ne le regrette pas mais finalement le net me bouffe alors,je vais mettre mon blog en pause.J’expliquerai sur mon blog.
A bientôt ma Belle.
Bisous tendresse.Andrée.
Bonsoir Andrée,
Je n’étais pas là cet après-midi et suis rentrée trop tard, un peu fatiguée de ma sortie. Mon blog et les contacts me manquaient. Mais je me suis distraite autrement en faisant d’autres choses. Et tes créations où en sont-elles ?
Comme tu auras pu le constater, j’arrive à faire des cadres 🙂 J’ai enfin compris la philosophie de la succession des cadres. La suite ce sera pour fignoler mdr !!! C’est peut être idiot cet encadrement, mais dans le domaine des créations d’images, je n’ai que très peu d’objectifs.
Tu fais pourtant de si belles créations, pleines d’émotions.
J’ai beaucoup lu, regarder la télévision, et puis j’ai navigué sur le net aussi, je ne puis pas m’empêcher mais pour des tas de trucs différents.
Pour le reste je t’écris en privé.
Bisous affectueux et courage à toi. Geneviève
dur, dur, dur……c’est le Tour Mallet????????????? sur le papier en pensée c’est facile, mais en application toujours difficile….mais il n’est pas interdit de lire debelles choses pensées par d’autres…..bises amie internaute
Coucou Geneviève.
Haha ! Le tour Mallet, je te demanderai de venir pousser lol
J’ai pas dit que cela va être facile. D’ailleurs remplacer les pensées orientées vers le passé en disant stop, cela fonctionne jusqu’à présent en changeant de « braquet » 🙂 Puisque nous parlons vélo. Bien qu’en tandem, avec tout le monde, je pense que toutes les forces unies, cela pourrait mieux fonctionner.
Bises à toi aussi et puis j’ai encore un texte à publier que j’ai écrit pour ton atelier numéro 1. Il est écrit depuis le dernier atelier de Mumu auquel j’ai participé.
Bien choisie que cette citation chère Geneviève ! Ce grand calme, cette sensation de joie c’est ce que je souhaite pour toi en ces jours et je sais que tu es sur la bonne route … nous sommes avec toi ! Bon et bel après midi pour toi ! Grosse bise.
Bonjour Colette,
J’ai vu passer un article chez toi intéressant. Je passerai chez les uns et les autres.
Le temps de me « réveiller » 🙂
Bisous et pour toi bonne fin de journée. Ici le temps cet après-midi était magnifique, mais je suis rouillé à force de rester à la maison.
Je ne recevais plus rien et cette fois-ci, j ‘ ai reçu ton article deux fois! Je n’y comprends plus rien! 😀
Bonsoir Nathalie,
C’est normal que tu l’aies reçu deux fois. Le premier je l’ai supprimé, je n’avais pas mis le bon titre, mais je l’avais déjà publié. Donc c’est normal que tu as été avisée du premier article, mais le lien devait être brisé.
Voilà l’explication. Ma pauvre, je t’ai donné du fil à retordre avec ma mauvaise manipulation, ou bien trop rapide 🙂
Bisous
Geneviève
Les pensées de maître Eckhart sont toujours une lumière pour qui veut bien s’y plonger. Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand on est sans arrêt à te déranger au moment où tu croyais avoir un espace. Aussi je préfère la nuit pour avois la chance de goûter au silence. J’écoute dans mon IPOD doucement un peu de gregorien et je mets du papier d’Arménie à la rose, alors je m’envole dans ma cathédrale intérieure…Bonne journée.
Coucou Korrigane,
Même si parfois je vais dormir tard, je dors, ou alors j’écris, ou je lis aussi 🙂
Le papier d’Arménie cela sent bon….j’ai découvert cela dans le magasin ad-hoc assez récemment alors que je connaissais le terme.
Vive les cathédrales intérieures. J’aime bien les petites chapelles aussi, au détour d’un chemin, inattendue, qui se font découvrir, toute en pierres, mêlée dans la nature où tu pousses la porte doucement de peur de déranger. Ces petits édifices de pierre de l’Art Roman, un pur délice de passage !
Bon appétit !
lacher prise,pas toujours facile,meme si on le veut!!!!j’espere que tu vas mieux??bonne journee et bisous
Bonjour Mimi,
Merci à toi. Je répondrai à ton mp, comme à celui des uns et des autres.
Je vais mieux, oui, pour la colite. Sinon j’attends le 1er mars dans la sérénité. Pour moi une formalité, après on verra !
Bisous à toi.
le lâcher-prise… il a raison cet homme-là, mais comme dit Océanelle : Dieu que c’est dur !!
entraînons-nous, nous allons tous y arriver, il n’y a pas de raison, et nous avons toute une vie pour y arriver !!
belle belle journée à toi, Geneviève !
mille bisous
sourire
Coucou Marie,
Oui je m’entraîne, j’essaie ! 🙂
Bisous
Mais non tu n’es pas seule, je suis juste en retard comme d’habitude.
je lis et je médite, bonne journée.
Coucou Claudie, je viens de faire un réédit de ma réponse 🙂
Je le sais que je ne suis pas seule et ferai un article cet après-midi à ce sujet. Vous êtes tous et toutes formidables. Un grand merci !
Je voulais dire seule sur le ressenti 😉
Bisous Claudie et porte-toi bien.
Filamots is back !
Dans la joie !
Coucou Oth,
Oui un petit retour avec quelque chose de facile. L’important, c’est du positif. Juste un joli cadre que j’ai mis sur un fonds d’image 🙂
….mais quelle difficulté à y arriver à ce lacher prise !!!! sourire ! Bisous Gene
Bonjour Océanelle,
Ouf ! je me sens moins seule là !! sourires aussi.
J’ai reçu quelques petits trucs que j’essaie d’appliquer par rapport à « avant » au lieu du « présent ».
Bisous à toi.
Reedit : Moins seule dans la difficulté du lacher-prise 🙂