Connexion et Administration
translator
-
Les derniers écrits du blog
- Cela fait aujourd’hui dix ans.
- 2015 en révision
- La gazette du jour – Ce 06 octobre 2015
- Humour – Chevallier et Laspalès (les femmes)
- Premières photos d’automne
- Ce matin dans mon quartier – réflection automnale
- Ateliers #3 – Du 20-09 – 27-09-2015 – Bruxelles Aux Quais Suite 2
- Hernie discale to be or not to be & Cie
- 2015 – #3 Atelier d’écriture du 20-09 – 27-09-2015 minuit
- Ateliers du 13-09-2015 – 20-09-2015 : Bruxelles – Aux Quais – Suite 1
Commentaires récents
Chat alors !
"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs. "Dave Barry
"Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison." Jean Cocteau
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Pensée positive
Blogs de A-Z
Par thèmes affinés
Babelio
Articles les plus consultés
Pensée
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." Oscar WildeMeilleurs clics
Merci à Dom pour cette belle image
Article au hasard
La météo chez moi
Aurais-je oublié l’heure ?
Une heure n'est pas qu'une heure, c'est un vase rempli de parfums, de sons, de projets et de climats. [Marcel Proust]" La perfection d'une pendule n'est pas d'aller vite,mais d'être réglée. [Vauvenarges] "
Atramenta
Dans le grenier
Piste à suivre en nuage de mots
2011 2012 Alsace amities amitié amour arbre arbres architecture atelier-decriture automne auvergne Belgique blog bordeaux bordeaux-centre bruxelles charente-maritime chemin chinon citation citations coeur commentaires corps cuisine erotisme evenement filamots-recits film fleur fleurs humour indre-et-loire information informations informatique insolite jardin-public jeu journal-de-filamots livre main merci mon-quartier mots mumu musique Noel oiseau Photo photo-du-mois photo-wp-defi-du-vendredi photographe-du-dimanche photos poesies poésie printemps quais soleil sourire souvenir souvenirs temps toi une-photo-par-jour vent Vidéo vie visage voyage voyages weekly-photo-challenge WordPress yeuxLicence Creative Commons
This work by freesia is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
Bonjour,
J’ai ramené pleins de documentations et de belles photos que je dois encore remanier, dont celle d’une église que je n’avais pas encore visitée. Comme quoi, une animation en entraîne une autre 🙂 Je ferai un billet. Là pas trop le temps.
Belle journée.
Bisous.
G.
Je vois qu’en avril les auteurs sont fortement sollicités un peu partout en France . Nous avons aussi notre salon à Metz à cette époque sur trois jours , une occasion de rencontres très intéressantes je me souviens m’étre régalée à la mini conférence donnée par Jean Teulé pour « le Montespan » . en principe je réponds toujours présente à ce f=genre de manifestations .
Bonne journée
Bisous
Bonjour Gisèle,
Je vais cet après-midi si tout va bien d’ici là physiquement faire une tentative pour aller voir comment cela se passe. J’ai lu qu’il s’agissait de BD. Je n’ai pas trop compris la publicité à ce sujet. Conclusion, je prendrai le tram et irai jusqu’au Conservatoire de Bordeaux et son environnement où se situent les expositions. Je prendrai mon appareil… 🙂
J’ai effectivement lu sur le site général que c’était dans toute la France ou diverses régions.
Quant à Jean Teulé, je l’ai déjà écouté à l’émission « la Grande Librairie ».
Bon samedi à toi Gisèle
Bisous
Geneviève
Nous avons la cité du livre pas loin d’ici à Bécherel où il y a des bouquinistes, des enlumineurs et calligraphistes, qui organisent régulièrement des expos. il y a aussi des cafés-librairies, ce qui est bien agréable. certains viennent à rennes et apprennent la calligraphie à ceux qui veulent ; j’en fais un peu quand on ne va pas me déranger et j’aime bien, cela permet de se poser, comme une sorte de méditation. bonne journée à toi.
Les enluminures et calligraphies, des artistes de talents et que j’aime voir à l’oeuvre.
Quant aux cafés-librairies, une idée-projet qui j’aie eu et qui n’a pas abouti, trop tard pour débuter dans ce métier à l’époque.
J’aime toutes les calligraphies. Elles ont toutes leurs particularités bien personnelles dans le chemin qu’elles empruntent. Au début j’ai été attirée par la calligraphie Asiatique, puis ce fut celle des calligraphies Arabes, grâce aux artistes installés à Bruxelles dans le coin où j’habitais.