Pendant nos dernières vacances d’état en faisant à pieds le tour du lac Pavin, au détour du chemin, une image bien insolite. Qu’y voyez-vous ?
J’ai, personnellement bien ri en découvrant ce mystère 🙂
Et vous ?
Clic sur l’image pour l’agrandir.
Pendant nos dernières vacances d’état en faisant à pieds le tour du lac Pavin, au détour du chemin, une image bien insolite. Qu’y voyez-vous ?
J’ai, personnellement bien ri en découvrant ce mystère 🙂
Et vous ?
Clic sur l’image pour l’agrandir.
Publié par filamots le 5 octobre 2012 dans Auvergne, Insolite, Photo, Puy-de-Dôme et tagué auvergne, insolite, lac-pavin, Photo, poésie, puy-de-dome, super-chandesse.
Ce diaporama nécessite JavaScript.
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." Oscar Wilde
Une heure n'est pas qu'une heure, c'est un vase rempli de parfums, de sons, de projets et de climats. [Marcel Proust]" La perfection d'une pendule n'est pas d'aller vite,mais d'être réglée. [Vauvenarges] "
On dirait d’un gros singe …
Par Foi la Dame Invite , Au Fil de ses Chemins ,
A Découvrir en Liens , Quelle Idée donne Suite ,
Le Vers dans sa Poursuite , Comme un Diamant sans Fin ,
Cisèle de Maître Main , l’Histoire jamais Ecrite .
~
NéO~
~
Becs dans la Brume 😉
As tu rencontré une vache? nous avons fait le tour du pavin en1985. Zhom portait miss n1 sur son dos (moi miss n 2 dans mon ventre ) et de retour à la voiture zhom s est rendu compte que son t shirt était trempé. comme il faisait chaud on n avait pas mis de couches à miss n 1!
ben là comme ça en regardant l’image j’ai comme l’impression étrange de voir un espece de gorille assis sur la nature !!!! bises miss Genevieve
Wow, wonderful blog structure! How long have you ever been running a blog for? you made blogging look easy. The total glance of your site is wonderful, as well as the content material!
J’y vois deux personnages, comme des bêtes en mousse, une assise et l’autre à ses pieds, un petit ours ? Oh, Geneviève, toi et tes devinettes, j’adore 😀
Bisous
Deux ? Wouaw, toi tu fais fort ! Je vais devoir retourner voir où tu vois l’autre 🙂
J’ai pris une autre photo de l’autre côté, mais ce n’est pas du tout pareil et enlève la magie.
Bisous.
Je te jure, je n’ai rien bu et je ne vois pas double 😀
Question d’imagination…
Bisosus, Geneviève
C’est un pêcheur qui attend toujours qu’un poisson morde à hameçon… 😉
Bonsoir,
Ah ! pas mal comme interprétation ! Pourquoi pas ! J’aime ce pêcheur inattendu et imaginaire 🙂
Je ne t’avais pas reconnu ?
Bonsoir Oth,
Oui j’utilise souvent du camouflage pour sortir incognito 😆
rire, vrai une superbe photo
bonne fin d’après midi
bisous
mamie Mandrine
Bonsoir Mandrine,
Oui j’ai en effet bien ri, en la faisant, et ceci grâce à mon mari qui avait eu l’oeil. Il n’a pas voulu que je l’écrive sur mon blog, mais je le fais tout de même. 🙂 C’est à lui qu’en revient tout le mérite. Je n’ai fait que la photo.
Bisous
Geneviève
je vois un gorille vu de dos, ou bien cela me fait penser à shrek lol
Haha !!! Julie, moi aussi j’ai pensé à Shrek mdr !!!! et pourtant je n’ai pas vu le film.
Sinon c’est ce semblant d’oreille qui m’a bien fait rire. J’ai trouvé cela trop drôle ce machin de mousse planté ainsi. J’ai pris une autre photo sur le côté et cela donne vraiment rien du tout. A propos je devrais continuer l’histoire des bouteilles dans le Jardin-Public et dire qui a été l’heureuse élue 🙂
Bises à toi et bon week-end.
Très curieux ! mais heureusement que ce n’est pas en pleine nuit cette rencontre ! Bises
Bonjour Fr@ne,
De nuit, je doute fort que je me serais aventurée autour de ce lac, c’est assez touffu. Et en pleine nuit, je serais bien passée à côté. 🙂
Bises
j’ai eu le plaisir de faire le tour de ce lac à pieds…une petite merveille…un bonheur de calme et de beauté….mais il y a longtemps et je n’avais pas cette bestiole en mousse…bon oeil…délicieux…merci……….bisessssssss
claude
Bonjour Claude,
Si tu as été là-bas, j’ai fait pas mal de photos qui te rappelleront certainement beaucoup de souvenirs. Peu du lac même, surtout les détails où le regard se porte.
Bises
Claude
comme le dos d’un animal genre gorille .. c’est tres subjectif
Bonjour Nuage,
En attendant de répondre aux autres commentaires, car je suis dans mon lit, oui cela pourrait être cela. L’imagination vagabonde….. Mon mari et moi avons adoré cette découverte.