Par ce dessert fait maison récemment par Monsieur, je voudrais vous remercier de votre fidélité et de tous vos commentaires.
Je ne fais que les approuver, pas eu le temps pour une question de santé, faire les courses, chercher un cadeau d’anniversaire pour la grande petite-fille, maman du petit bonhomme.
Aujourd’hui il fait enfin un ciel bleu, plein soleil à Bordeaux, et le jour J, d’un grand évènement, la mise en place de la dernière pièce du fameux pont levant à Bacalan, appelé Ba-Ba futur pont Chaban Delmas, pour délester le pont d’Aquitaine. Cet ajout, nous pouvons aller en voir l’installation depuis le toit du hangar 19 le long des quais.
J’ai plusieurs photos concernant la construction de ce pont et la dernière aventure de ces derniers jours pour cause de pluies trop importantes sur la ville, qui ont fait que je pourrai mettre via youtube les diverses vidéos intéressantes de cet ouvrage. Il fait beau mais je suis encore à la maison, à faire du rangement, et un peu de nettoyage.
Je n’ai pas non plus encore terminé le tour des photos du mois, il me reste six lignes dans l’ordre aléatoire à visiter. C’est assez long, vu que je n’ai pas le coeur d’y passer sans laisser un commentaire. Je ne me referai pas. Je suis désolée de ne pas passer chez vous et surtout chez les premiers blogs qui m’ont suivie et d’autres qui finalement en ont marre de ne pas me voir passer en retour, ce que je comprends parfaitement.
Merci pour votre compréhension et surtout votre gentillesse.
Ne t’en fais pas, Geneviève, l’essentiel est que tu sois en bonne santé…
Bravo pour les talents culinaires de Monsieur…
Bon, Geneviève, j’ai pris ma part … c’est gentil … douce soirée pour toi ! Bises.
Bonsoir Geneviève (Filamots),
Merci à toi, pour ta gentillesse et la bonté de ton coeur ! Merci pour cette superbe tarte aux pommes, miam miam, un délice digne de la table des rois ! Un remerciement à Monsieur au passage… Merci d’être ce que tu es, en cela il ne faut point changer ! Je t’adresse de gros bisous, et te souhaite une belle et douce soirée pleine de chaleur, de douceur, d’amour et d’amitié. Corinne (Cronin) une amie poète, qui ne t’oublie point. A bientôt. Ma rose d’amitié.
Et ce que je peux avoir également un petit café ?
Et voilà je viens de le servir 🙂
tres jolie tarte!!!!bisous
Merci pour la tarte, enfin je n’ai pas tout pris ! juste une part ! Bises
Ce n’est pas grave si tu ne passes pas, je ne fais pas un concours de commentaires.
Que du brouillard depuis ce matin, c’est triste et ça ne veut pas se lever.
Bises
hello, la construction d’un pont est tout de meme une prouesse, il y a des ponts comme en Normandie qui sont splendides,
les calculs pour les construire sont fait avec precisions, c’est que c’est pas une mince affaire, il faut la solidité, et puis la structure doit etre belle aussi, enfin j’ai hate de voir ton billet
je vois tu es bien occupée, en tous les cas la tarte aux pommes miam, moi je dois faire des maccarons recettes d’une amie blogueuse, et une courge de barbarie, legume que je ne connais absolument pas, et que ma voisine m’a accroché a mon grillage,
bises