Avant Halloween !
Clic sur l’image pour l’agrandir
Lorsque j’ai aperçu ces talus ou autres descriptions, à vous d’imaginer lesquelles, je me suis approchée fort intriguée.
Et vous qu’en pensez-vous ?
Clic sur l’image pour l’agrandir
Lorsque j’ai aperçu ces talus ou autres descriptions, à vous d’imaginer lesquelles, je me suis approchée fort intriguée.
Et vous qu’en pensez-vous ?
Publié par filamots le 29 octobre 2012 dans Bordeaux, Insolite, Jardin-Public, Photo et tagué bordeaux, jardin-public, une-photo-par-jour.
Ce diaporama nécessite JavaScript.
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." Oscar Wilde
Une heure n'est pas qu'une heure, c'est un vase rempli de parfums, de sons, de projets et de climats. [Marcel Proust]" La perfection d'une pendule n'est pas d'aller vite,mais d'être réglée. [Vauvenarges] "
Bonjour Gisèle,
Tu as pensé comme Elisabeth 🙂 une armée végétale, c’est joliment dit cela 🙂
Quant à l’expérience, tient tu me fais rire, car j’ai pris une photo de ce type….va falloir que je la mette aussi, elle est dans la même série et prise le même jour 🙂 Amusant comme interprétation. En lisant tes textes, c’est normal, tu as beaucoup d’imagination en mode Sciences Fictions.
Bisous
Excellente cette photo, on dirait une armée végétale attendant que les grilles disparaissent .Quant à l’expérience il s’agit peut être de savoir quelle est la vitesse comparative de propagation du lierre verticale et horizontale.
Bonne fin de journée Geneviève
Bisous
c est peut etre une oeuvre, car tous les ans en france il y a l’art dans la nature, moi en tous les cas ds ma region je vais voir des expo dans la foret avec des choses completement originales et un peu folles au prime abord mais interessant ,
bisous
Coucou Julie,
Cela aurait pu l’être 🙂 J’ai pensé une oeuvre architecturale, vu que c’était clôturé, mais cela ne se voit pas sur la photo. Et puis j’ai lu la pancarte 😉
le but ? donc une experience, bon voyons voyons, heu une comparaison de vitesse ? au niveau de l’envahissement sur des monticules les uns par rapport aux autres ?
J’y vois des bonhommes de feuilles, une belle et pacifique armée
Bonjour Elisabeth,
Oh ! c’est amusant cela :lol:, tu as de l’imagination 🙂 J’aime ta version, même avec retard pour ma réponse 😉
J’essaie de voir de la beauté partout où je peux 😀
On dirait des tombes recouvertes par du lierre.
Bonne semaine.
Bonjour Claudie,
Avec un peu de retard, j’essaie de rattraper les commentaires 🙂
Je dois dire que je me suis aussi demandé ce que cela pouvait bien être. A des tombes, je n’avais pas pensé, mais j’étais sur place 😉 Surtout ce qu’il y avait en-dessous.
Bon mercredi à toi. Bisous.
G.
Bien forte est la vie … et résistante aussi …
Bonne nouvelle semaine Geneviève !
Bisous.
Bonjour Colette et belle journée à toi 🙂
Oui la vie est forte, et c’est bien réconfortant, je mettrai demain la réponse, ou peut-être ce soir.
J’ai fait cet après-midi l’atelier de Mumu, je dois encore me trouver une illustration.
Belle semaine à toi aussi.
Bisous.
Coucou Geneviève,
Des bouts de troncs d’arbres, ces vieilles tombes, en tous les cas, un lieu qui plaît bien au lierre qui en profite !
Photo insolite 🙂
Belle semaine Geneviève, merci de ta visite…. pas très en forme de mon côté, c’est usant de boiter, que d’énergie pour pouvoir « avancer » 😉
J’espère que tu vas bien et que tout roule comme tu veux !
bisous – bisous – Lili
Bonjour Lili,
Je suis désolée que tu boîtes encore ): En effet un lieu qui plaît bien à la terre.
Oui je vais bien, je suis beaucoup sortie la semaine dernière à la recherche de photos, que j’ai ramenées dans ma boîte à images 🙂
Aujourd’hui j’ai écrit.
Bisous à toi.
Geneviève
Bonjour Mimi,
Je viendrai te répondre sur ton espace, je ne sais si tu es abonnée à cet article.
Bisous Mimi.
Geneviève
merci de ta visite,ça faisait un moment que je ne t’avais pas vu!!!j’espere que tu vas bien??
bonne semaine et gros bisous
on dirait des troncs d’arbres coupés et le lierre qui se faufile partout, un endroit abandonné, ou alors des stelles idem envahit par le lierre, ou des pilliers de je ne sais pas quoi, bref, j’en pense que la nature oui comme dis Oth reprend ses droits mais ce n’est pas l’explication a tu l’air de dire ?
Pour ma réponse à Oth, j’ai été centrée sur la « finition » et non l’origine. Oui c’est la nature, mais dans quel but ? J’aide un peu il s’agit d’une expérience de démonstration.
La nature reprend ses droits sur l’Homme !
Bonjour Oth,
C’est ce que j’ai cru aussi en m’approchant, avant de lire l’explication 🙂
Je modifie ma réponse, après avoir bien lu le panneau. En fait il s’agit de nature qui reprend ses droits, mais pour faire quoi ?