Bordeaux – Solitaire du Figaro et le Cuauhtemoc le 24-05-2013 – Première journée.
Lors de l’arrivée du Belem la dernière fois, une heure de retard sur le programme de prévu. J’arrive à 19 heures sur les quais à dix minutes de chez moi, et là je vois la travée de levée et le navire qui avance tout doucement. Je sors mon nouvel appareil de son étui, je mets le zoom et là cela donne ceci :
J’en fait d’autres me dis zut, zut, zut.
Je ne sais pour quelle raison j’avais emporté avec moi mon ancien appareil, que j’ai de suite sorti et cela a donné de justesse ceci :
Je reprends mon autre appareil en retrouve les réglages, fait ce que je peux et cela donnera ceci, réparé, bien plus tard après avoir fait toutes les photos précédentes. Ceci pour le nom :
Cuauhtemoc et surtout le marin attaché qui effectue les manoeuvres à quai, pour attacher les voiles.
Cliquer pour agrandir.
D’autres suivront…… d’autres photos de cette journée. Là le soleil brille et je m’en vais…..
Comment, Claudie, tu ne sera pas là, pour l’Armadaaaaaaaaaaa??? snif !
Bises
vu le temps hier soir je n’ai pas eu le courage d’y aller
bisouilles et bon dimanche
Je ne pars jamais sans 2 appareils 🙂
ça prend un peu de place sur mon dos mais on ne sait jamais 🙂
Chez nous aussi un peu de soleil cette a-m mais pas très chaud.
Bon dimanche.
Bisous.
C’est joli, je vois les bateaux de l’Armada de Rouen tous les 4 ans mais là je serai partie en vacances.
Bonne fête des mamans, bises.
un joli bateau
Merci Geneviève pour ce partage … bonne poursuite de ce samedi à toi !
Bisous.
très belles photos très impressionnantes!!! bon samedi a plus MTH