Pour des raisons personnelles je ne pourrai pas mettre d’atelier ce midi, impossible de pouvoir sortir pour faire la photo à l’endroit que je souhaitais. Ce sera donc reporté à dimanche prochain.
Rien de bien grave, et je remercie Mandrine pour sa gentille pensée dans son récapitulatif.
Je pense à vous tous, bien portant, moins bien portant, avec ou sans soucis. Les maux et les mots font partie de notre quotidien. Je suis bien moins à plaindre que d’autres petites dames à qui je pense très fort. Je ne vais pas toutes les citer par pudeur et surtout par discrétion.J’essaie de ne pas trop « culpabiliser » pour les non-réponses à vos commentaires. Je suis la première à me fustiger et le martinet imaginaire va bon train 😀 Heureusement qu’il y a de la dérision dans l’air, toute personnelle, et un humour caustique à ma manière vis à vis de moi-même. Je vous rassure, personne n’est concerné.
Aujourd’hui ce sera la course surtout ce matin. Je dois seconder l’homme qui a pour le moment fort à faire au niveau administratif et tout cela fait partie de la vie ordinaire 🙂
Et pour conclure Boucle d’Or vient manger ce midi, le rayon de soleil de la journée 🙂 Que demander de plus ? Le regard de tendresse d’une petite fille qui va avoir quatre ans, si je ne me mêle pas les pinceaux avec tous les petits autour de moi ici et en Belgique aussi.
L’homme s’est-il dépatouillé de ses activités administratives 🙂 ?
Il a eu néanmoins une belle récompense en la personne de Boucle d’or …
Je me demande juste qui sont les deux autres ours 🙂
Oups, je sors …
Oui oui c’est terminé et aujourd’hui une très bonne nouvelle. Il va se sentir beaucoup plus léger maintenant avec moins de soucis.
Pour les deux ours, c’est une vraie princesse, et les deux nounours veillent sur elle 24 heures sur 24. Elle les fait craquer jour et nuit. Ah la la !!! surtout son papy chéri comme elle sait si bien dire 🙂
une bonne journée à toi et la famille le travail passent avant le blog
tu sais tu n’es pas la seule à ne pas tjrs répondre en temps et heures, moi aussi je me trouve parfois débordée, mais je sais que mes ami(e)s ne m’en veulent pas, comme nous ne t’en voulons pas (rire)
j’espère que ta journée s’est bien passée
bonne soirée
bisous
Mandrine
Il y a des priorités dans la vie, la famille, la santé, et puis le net vient après, je crois que personne ne t’en voudra, bises et à bientôt.
je suis comme toi, j’aimerais être plus à jour dans les réponses des commentaires, hélas, la vie nous rattrape toujours.
porte-toi bien, et amuse-toi avec Boucle d’or !
coucou Filamots
bon courage pour toi
profites de chaque instant de bonheur .
Bibises
Coucou Geneviève … oui, il faut bien profiter de ce petit rayon de soleil … ça va pour moi … douce poursuite de ce lundi et bonne semaine toute entière !
Bisous.
Bonjour mon amie des mots,
Je ne suis pas au top non plus moi donc je comprends ton ressenti……….
Mais je crois que j’ai perdu le fil de certains de tes articles……..
Tu sais que si tu as envie de parler je suis là n’est ce pas ??
Tu n’as pas le temps, je le vois que tu es débordée, je sais que tu
penses a nous, tu es une fidèle et je sais que l’on ne peut pas être présente
tout le temps, la vie est là aussi avec son lot de bons et mauvais jours…………..
Ce n’est pas grave si tu ne met pas l’atelier tu sais, l’essentiel c’est toi et
cette amitié que nous partageons et point n’est besoin de se parler ou s’écrire tous les jours……..Viens vers moi quand tu veux…………..Gros Bisous ma Genny…
Pas de souci à plus Filamots…. Pensées amicales ! Jill
Bonne journée et bienvenue au club de celles qui culpabilisent de ne pas pouvoir aller mettre un commentaire sur tous les blogs amis .
Bisous
Coucou! Bonjour Filamot ! je suis moi aussi impardonnable pour mon manque de civilité du en majeure partie à mes obligations familiales ! pas mal de soucis de santé concernant mon époux!! on ne peut pas être au champ et à la ville comme me disait maman!!
je vais essayé de reprendre les ateliers … mais…
j’espère qu’il fait moins chaud chez toi aussi car ici c’était étouffant ! à présent nous respirons déjà beaucoup mieux!! ce fut un été très difficile à supporter pour des personnes de mon âge.. je t’envoie de gros bisous Filamots et ne m’en veux pas pour mon ma négligence .. je ne t’oublie pas! ton amie Niki
bisous a toi, contente d’avoir entendu ta voix,
Bonne journée à toi Filamots et gros bisous de Paris !